annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite pleine et synchronisation suspendue

Boite pleine et synchronisation suspendue

izzyfrag
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

 

 

J'ai un compte gratuit et 5Go qui m'allaient très bien. Depuis quelques temps j'ai accepté le partage d'un contact professionnel pour pouvoir acceder aux dossier qu'il met sur sa dropbox. Or apparement cela impacte également le quota de mon compte qui a depassé le 10Go.

Depuis hier la synchronisation avec mon ordinateur est donc coupée.

Apres renseignement j'ai trouvé comment désynchroniser les dossiers client de mon ordi, mais du coup l'appli ne se re-synchronise plus...

 

Je ne sais pas comment faire, sans payer, ni supprimer l'accès aux dossiers pro pour récuperer l'accès à la synchronisation des mes fichiers perso sur mon ordi.

 

Merci

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @izzyfrag,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

La taille d'un dossier partagé est décomptée du quota de chaque membre de ce dossier, à moins que tous les membres ne fassent partie du même compte Dropbox Business. Pour les comptes Dropbox Business, la taille d'un dossier partagé n'est décomptée qu'une seule fois du quota partagé par l'équipe.

 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, veuillez lire l'article disponible sur ce lien.

 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

izzyfrag
New member | Level 2
Accéder à la solution
Merci Matthieu,

Ok, donc en clair, il faudrait que je supprime les dossiers concernés pour repasser dans mon quota ? Et automatiquement la synchronisation reprendra ?

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Exactement @izzyfrag , vous avez tout à fait compris!

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    izzyfrag New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?