annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, qd j'effectue une sauvegarde , elle est corrompu car il y a 5 fichiers dropbox non trouvés.

Bonjour, qd j'effectue une sauvegarde , elle est corrompu car il y a 5 fichiers dropbox non trouvés.

portbatr1959
Explorer | Level 3

Bonjour, comment faire pour que la sauvegarde s'effectue correctement ( erreur fichiers dropbox).

Mon PC portable est un toschiba Qosmio 500 sous Windows10 gratuit 64bits.

J'ai une barre verticale jaune dans la sauvegarde et un message d'erreur sauvegarde. J'ai effectuétué plusieurs fois la manipulation, c'est pareil.

Merci Cordialement.

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @portbatr1959,

 

 

Merci pour nous contacté via le forum Dropbox! 

 

Est-il possible pour vous de me fournir une impression écran du message d'erreur qui apparaît? 

 

Les instructions pour les réaliser sont sur ce lien pour MAC et ICI pour windows.  Assurez-vous qu'aucunes données personnelles ou confidentielles n'apparaissent.

 

Sinon utilisez-vous la derniere version de Dropbox? Utilisez-vous un système d'exploitation supporté par Dropbox? 

 

 

En attente de vous lire! 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?