annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton "télécharger" inactif

Bouton "télécharger" inactif

fred l.15
Helpful | Level 6

Bonjour.

 

Le bouton "télécharger" est inactif lors du partage d'un album vers d'autres personnes via un lien.

 

Précision: le téléchargement d'un album complet (zip) est fonctionnel, mais pas le téléchargement d'une seule photo ou vidéo (la page tourne dans le vide et n'affiche aucun téléchargement après avoir cliquer sur "téléchargement direct".

 

merci de votre aide.

 

Fred.

5 Réponses

claudie
New member | Level 2

c'est pareil pour moi : je copie le lien d'un album sur mon site internet, pour que les internautes puissent télécharger les photos de l'album :

à partir de ce site internet, on ne peut QUE télécharger l'album zippé : il est impossible de télécharger photo par photo ... je ne comprends pas qu'une fonction aussi importante fonctionne aussi mal .... ?

Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour fred l.15,


Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ou sur un autre ordinateur si le problème persiste?

Si le problème n´est pas résolu, pour des raisons de sécurité, le seul moyen de régler votre problème est d´ouvrir un ticket auprès de notre service technique.

Vous pouvez nous contactez en utilisant ce lien : https://www.dropbox.com/support


Cordialement,
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

fred l.15
Helpful | Level 6

Bonjour.

 

La demande est déjà au support technique et apparemment ils s'arrachent les cheveux dessus !!!

Matthieu1
Dropbox Staff
Merci pour votre réponse fred l.15!

Effectivement, grâce à votre requête nous avons découvert un nouveau bug.

Notre équipe concernée travaille toujours dessus et ils reviendront vers vous lorsqu'ils auront corrigé ce problème.

Merci encore pour votre ticket ouvert auprès de notre équipe de support.

Cordialement,
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

fred l.15
Helpful | Level 6

Bonjour.

Je viens de recevoir cette information:
https://www.dropbox.com/help/photos-videos/changes-photos

 

SUPER !!!

 

Au lieu de corriger un problème sur une fonctionnalité qui était sympa et très pratique, vos équipes décident alors de supprimer cette fonctionnalité !!

Du coup, on va être obligés d'avoir des photos en double ou plus si on veut partager des lots de photos différents entre plusieurs destinataires.

 

Je suis client chez vous depuis 2006 (en mode gratuit, puis en mode payant), je parle de votre service depuis et je vous assure que je fais votre publicité... mais je ne sais pas si je vais continuer à la faire si vous supprimez des fonctionnalités au lieu de les améliorer ou corriger les bugs !!

 

J'ose espérer que le temps passé avec vous ne sera pas vain et que vous remettrez cette fonctionnalité rapidement (d'autant plus qu'elle a fonctionné) ainsi que d'autres (comme le rappel anniversaire de certaines photos que je trouvais très sympa).

 

Cordialement.

LECOMTE Frédéric.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    fred l.15 Helpful | Level 6
  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    claudie New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?