annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT METTRE DB SUR MON BUREAU

COMMENT METTRE DB SUR MON BUREAU

Karinette
New member | Level 2

Bonjour. Je viens de changer mon adresse mail pour accéder à ma DB. J'ai mis mes fichiers sous DB.com mais je n'arrive pas à les avoir sur ma DB en passant par mon bureau. Comment faire pour les transférer ?

Si je fais un copier/coller de mon fichier sur la DB de mon bureau, est ce que cela va se synchroniser sur DB.com ?

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Karinette,

 

 

Merci de nous contacter par le forum Dropbox! 

 

Il est tout à fait possible de transférer vos données disponible sur votre compte Dropbox.com sur votre appareil en utilisant la fonction de synchronisation sélective comme indiqué sur ce lien.

 

Si vous ajoutez des données dans votre dossier Dropbox depuis votre appareil et que vous souhaitez qu'elles soient synchronisées, il vous suffit de cocher le dossier dans la fonction de synchornisation sélective comme indiqué dans le lien donné précédemment. 

 

Si vous souhaitez transférer vos données sans que celles-ci soient toujours sur votre appareil, vous pouvez utilisez les instructions disponibles sur ce lien.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?