annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler une copie de fichiers automatique d'une cle usb vers Dropbox

Comment annuler une copie de fichiers automatique d'une cle usb vers Dropbox

Franco59
New member | Level 2

Par erreur j'ai validé la copie des fichiers de ma clé USB vers Dropbox lors de la première insersion de ma clé USB. A chaque nouvelles insersions de cette clé les nouveaux fichiers son copiés vers Dropbox. Comment annuler cette copie automatique de fichiers.

Merci pour votre réponse

1 Réponse

Adele
Dropbox Staff
Bonjour @Franco59,
 
Bienvenue sur la communauté Dropbox ! 🙂
 
Vous pouvez désactiver l’importation automatique depuis votre application de bureau Dropbox en suivant les instructions suivantes:
  1. Veuillez passer votre souris sur l’icône Dropbox dans la zone de notification ou la barre de menus de votre ordinateur.
  2. Cliquez ensuite sur la roue dentée :roue_dentée: de la fenêtre qui s’ouvre et choisissez Préférences dans le menu.
  3. Enfin, sélectionnez l’onglet Importation où vous aurez la possibilité de désactiver l’importation automatique des photos/vidéos.
En effet, la fonctionnalité Chargements appareil photo transfère automatiquement les photos et vidéos de votre téléphone, appareil photo, carte SD ou de nombreux autres supports lorsque vous les connectez à votre ordinateur. 
 
Merci d'avoir posté sur notre communauté ! 🎇 Excellente journée à vous.
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Adele Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?