annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Constitution des dossiers de photos

Constitution des dossiers de photos

Anthilys
New member | Level 2
Accéder à la solution
Bonjour,

Je charge les photos de mon téléphone sur ma Dropbox, où ils apparaissent dans un dossier intitulé "chargement appareil photo."

J'aimerais copier certaines de ces photos vers des dossiers thématiques (exemple : vacances 2016), qui ne comporteraient que certaines des photos du gros dossier "chargement appareil photo", sans pour autant les déplacer (= je voudrais que les photos concernées apparaissent dans les deux dossiers, "chargement" et par exemple "vacances 2016."

Sachant que j'utilise l'application sur iPhone, je ne vois pas comment faire cela.
Je vois comment créer un nouveau dossier mais pas comment le remplir !

Merci pour votre aide.
1 Réponse

Nicolas
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour Anthilys,

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!

 

Si vous souhaitez créer un dossier et y copier des photos présentes dans votre dossier "Chargements appareil photo", alors procédez comme suit :

 

1. Créez le dossier "vacances 2016" à l'endroit souhaité. Pour cela, cliquez sur les 3 points situés dans l'angle superieur droit. 

2. Ensuite, rendez-vous dans le dossier "Chargements appareil photo".

3. Cliquez à nouveau sur les 3 points situés dans l'angle supérieur droit, puis cliquez sur Sélectionner. 

4. Cochez toutes les photos que vous souhaitez copier. 

5. Cliquez sur Copier situé sur en bas de votre écran. 

 

Une page s'ouvrira alors vous demandant dans quel dossier vous souhaitez copier les photos sélectionnées. 

 

En espérant que ces informations vous seront utiles ! 

 

Cordialement,

Nicolas

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Nicolas Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?