annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer un dossier partagé dans lequel les photos prises par smartphone sont automatiquement partagées

Créer un dossier partagé dans lequel les photos prises par smartphone sont automatiquement partagées

Osuniev
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

 je voudrais créer un dossier partagé dans lequel un groupe d'amis pourraient retrouver automatiqueement leurs photos de vacances.

Je sais que je pourrais créer un dossier et demander qux gens d'y ajouter leurs photos, mais j'aimerais que chaque personne puisse simplement séléctionner dans son smartphone le dossier comme lieu de stockage par déjaut des photos, afin qu'elles y soient toutes synchronisées au fur et à mesure, sans avoir à les sélectionner manuellement. Existe-t-il une façon simple de faire cela ?

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Osuniev,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Malheureusement la fonction que vous demandez n'existe pas, la seule manière de le faire est manuellement en y indiquant le dossier ou vous transférer les nouvelles photos.

 

Nous recherchons toujours l’opinion des utilisateurs lors de la création de nouvelles fonctionnalités, et je m'assurerais que votre commentaire soit transmis à notre équipe de développement de Dropbox. 
 
Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à revenir vers moi. 
 
 
Merci encore!
 
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?