annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai d'attente ticket?

Délai d'attente ticket?

balmer_07
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour,

Nous souhaitons récupérer notre compte Dropbox Plus que nous avons perdu par erreur en rejoignant une équipe business. Et upgrader ce compte en compte business.

Nous avons ouvert un ticket il y a 5 jours, suivi vos instructions. Et maintenant nous restons sans nouvelles de vous depuis 2 jours. Le délai d'attente nous semble trop long par rapport au problème qui nous semble si simple. Combien de temps devrons-nous encore attendre? Merci pour votre retour.

5 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @balmer_07,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Pouvez-vous me fournir le numéro de ticket auquel vous faites référence? Je vais m'assurer du suivi de votre demande. 

 

En attente de vous lire.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

balmer_07
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'ai reçu une réponse hier soir.

Notre numéro est le Ticket #6175260 

Nous avons pu récupérer notre compte, merci.

Cependant il manque notre plus gros dossier, qui a disparu. Est-il possible de le récupérer?

 

Merci d'avance, meilleures salutations.

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Merci @balmer_07 pour votre retour! 

 

 

Pour ce qui est de vos données supprimées, il est possible de restaurer vos données en suivant les instructions disponibles sur ce lien.

 

Vos données supprimées peuvent être récupérées dans un délais de 30 jours après la suppression si vous êtes utilisateurs Plus ou Basic, 120 jours si vous êtes un utilisateur Business ou Entreprise et un an si vous avez souscrit à l'option EVH.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

balmer_07
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Non malheureusement ce dossier n'a pas été supprimé et ne se trouve pas dans cet onglet.

Il a disparu lors de la récupération de notre compte? Merci d'avance pour votre aide.

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Merci @balmer_07 pour votre retour! 

 

 

Est-il possible pour vous dans ce cas d'ouvrir un nouveau ticket ICI s'il vous plaît? Nos techniciens pourront vous aidez plus en profondeur vis à vis de ce problème. 

 

N'hésitez pas à me donner votre numéro de ticket si vous souhaitez que je m'assure de votre suivi. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    balmer_07 Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?