annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver le son ou (réduire son volume) des notifications

Désactiver le son ou (réduire son volume) des notifications

nchapadeau
New member | Level 2

Bonjour, 

Sur windows 10 comment réduire ou désactiver le son des notifications? Je veux voir les notifications sans avoir le son qui est beaucoup trop fort.

 

Merci

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @nchapadeau,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Depuis l'application Dropbox vous ne pouvez malheureusement pas le faire mais vous pouvez toujours ouvrir un nouveau ticket ICI pour faire connaître votre avis à nos developpeurs :wink: 

 

Vous pouvez toujours contacter le support Windows ICI pour savoir si il est possible de le faire depuis les paramètres du système d'exploitation.

 

Sachez que certaines applications disponibles sur Microsoft Store, peuvent peut être vous aidez. Après quelques recherches, une application nommé EarTrumpet, permet de changer le volume pour chaque application mais je ne peux pas vous garantir que ceci fonctionne avec Dropbox.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @nchapadeau,

 

 

Est-ce que mes instructions ont pu vous aider? Avez-vous contacter Microsoft pour savoir si cette fonction existait sur Windows? 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?