annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Demande de remboursement

TPF04
New member | Level 2

Bonjour,
Mon fils a essayé la période d'essai de Drop box sans vraiment y adhérer et 1 mois plus tard à ma grande surprise, je constate sur mon compte que vous m'avez prélevé 1512€ !!!
Je regarde dans mes mails et .... RIEN ! Aucun mail de votre part me rappellant que l'échéance venait à son terme et si je confirmais ou non l'abonnement à dropbox buisness ! Par contre pour proposer à d'autres membres , les mails ont été nombreux ! Une vraie honte, une méthode vraiment sournoise et mesquine de votre part.
Je souhaite ainsi la suppression immédiate de cet abonnement ainsi que le remboursement des 1512€ qui ne correspondent à aucune utilisation de ma part. (et moins de 14 jours après le soit disant abonnement...retractation loi francaise)

Je rajoute également que je n'en ai aucune utilité étant donné que je ne suis pas membre ou représentant d'une entreprise, juste un simple particulier qui s'est bien égaré chez vous et qui vit une situation très très délicate depuis ce prélèvement !
Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi afin de régler au plus vite ce problème dans les plus bref délais auquel cas je contacterai un avocat sans réponse de votre part.

1 Réponse

Canelle
Dropbox Staff

Hello @TPF04

 

 

Votre message nous interpelle, en effet, avant toute validation de soucription à l'offre d'essai :

 

- L'utilisateur doit d'accepter les présentes conditions d'utilisation + accepter le contrat de Dropbox Business 

- Il est également précisé que "Le compte bancaire ne sera débité que si vous ne procédez pas à l'annulation avant la fin de votre version d'essai "

 

 

 

Enfin et comme vous l'avez très justement souligné,  vous êtes en droit de réclamer remboursement de l'opération dans son délai de rétractation.

 

Vous pouvez également retrouver cette information dans nos présentes conditions d'utilisation 

 

Screenshot 2018-06-20 at 10.10.41 AM.pngScreenshot 2018-06-20 at 10.11.03 AM.png

 

 

Ce type de demande ne peut etre traitée depuis cette plateforme communautaire (puisqu'il s'agit là d'un espace public)

Vous pouvez nous adresser un ticket d'assistance en cliquant ce lien : https://www.dropbox.com/support

 

 

 

 

Je regrette sincèrement que ces informations aient pu manquer de clarté à vos yeux et espère que vous êtes parvenu à trouver une issue favorable à votre requête.

 

/!\  Nos forfaits Business sont proposés pour un min. de 3 licences (ou utlisateurs) Les tarifs affichés sont à multipiuer par le nombre de licences 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Canelle Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?