annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier Partagé...

Dossier Partagé...

AntoineN
New member | Level 2

Bonjour

J'ai partagé un dossier avec 2 membres puis j'ai supprimé les 2 membres

donc quand je retourne sur l'icone "Partager" je n'ai plus aucun membre

Par contre j'ai toujours l'icone avec les 2 petits bonhommes qui indique qu'il est partagé et si j'essaie de partager un sous dossier il m'indique qu'il appartient à un dossier déjà partagé...

comment puis-je retirer TOUT partage sur un dossier ?

Merci

Antoine

1 Réponse

RomainRay
New member | Level 2

Bonjour,

 

Ceci devrait vous aider :

 

annuler le partage d'un dossier partagé (explication tirée de l'aide officielle dropbox)

Si vous êtes le propriétaire d'un dossier partagé, vous pouvez annuler le partage de celui-ci à tout moment. Par contre, les éditeurs et les lecteurs ne peuvent pas annuler le partage d'un dossier.

Annulation du partage d'un dossier sur dropbox.com

  1. Connectez-vous à dropbox.com.
  2. Cliquez sur Fichiers.
  3. Cliquez sur Partage.
  4. Cliquez sur l'icône représentant trois points () à côté du nom du dossier partagé.
  5. Cliquez sur Paramètres de dossier.
  6. Cliquez sur Annuler le partage.
  7. Dans la fenêtre qui s'ouvre, décidez si les membres peuvent conserver une copie du dossier partagé. Cliquez ensuite sur Annuler le partage.

Que se passe-t-il lorsque j'annule le partage d'un dossier ?

Quand vous annulez le partage d'un dossier :

  • Les fichiers sont immédiatement supprimés du compte de chacun des membres sur dropbox.com.
  • Les fichiers sont supprimés des ordinateurs associés de chaque membre dès la prochaine synchronisation de l'application de bureau Dropbox. Toutefois, les fichiers sont mis en cache pendant une courte période.
  • Les fichiers sont définitivement supprimés du compte de chacun des membres. Les anciens membres ne peuvent pas récupérer les fichiers en question.

Si vous annulez le partage d'un dossier partagé, vous avez la possibilité de permettre aux membres d'en conserver une copie. Si vous choisissez cette option, veillez à informer les membres que le dossier n'est plus partagé et que toutes les modifications apportées à la copie ne seront plus synchronisées sur les comptes des autres membres.

 

Bonne continuation,

 

romain

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    RomainRay New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?