annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dropbox complètement bloqué

Dropbox complètement bloqué

pierrecome
New member | Level 2

Bonsoir tout le monde, 

 

Mon appli Dropbox sur mon ordi (Windows10) est complètement bloquée : elle n'apparaît plus dans la zone de notifications et la synchronisation ne marche plus (du moins depuis mon ordi). 

D'après la FAQ il faut donc mettre à jour Dropbox mais cela ne marche pas et me fait "échec de l'installation".

 

Je consulte donc la FAQ qui me dit de désinstaller d'abord l'appli, ce qui semble censé. Je m'exécute donc mais cela me met "échec de désintallation".

J'enrage de faire face à un tel blocage : je ne peux ni mettre à jour ni installer ni désinstaller dropbox, et la FAQ n'apporte AUCUNE réponse à une telle situation... Si quelqu'un avait la solution à ce problème il serait mon sauveur, merci à vous !

1 Réponse

Canelle
Dropbox Staff

Hello @pierrecome,

 

Si votre problématique est toujours d'actualité et afin de permettre à nos équipes d'y voir un peu plus clair, pouvez-vous nous envoyer un ticket en utilisant ce lien en précisant également le nom de l'ordinateur concerné ?

 

Vous retrouverez la liste des appareils associés à votre compte sur cette page

 

www.dropbox.com/account/security

 

Dans le cas contraire n'hésitez pas à partager votre solution avec l'ensemble des membres de la communauté :wink:

 

Belle journée et à bientôt !

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Canelle Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?