annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dropbox pleine alors qu'elle est vide....

Dropbox pleine alors qu'elle est vide....

jeanlouister
New member | Level 2

Bonjour à tous,

 

Je possède un compte dropbox depuis de nombreuses années.

J'ai des dossiers partagés avec plusieurs personnes, ils sont vides mais je ne les efface pas car j'aime bien partager des fichiers directement en les faisant glisser dans le dossier dropbox partagé avec telle ou telle personne.

Le problème c'est qu'aujourd'hui je suis à 6.4 Go utilisé sur 7.25 Go. Mais pourtant tous mes dossiers sont vides!

Savez-vous pourquoi?

 

Merci d'avance pour votre aide 🙂

1 Réponse

Adrian06
Dropbox Staff

Bonjour jeanlouister,

 

Il y a plusieurs raisons possibles à ce genre d´incident :

 

- La toute première c´est qu´il soit possible qu´un de vos dossiers partagés ne soient pas vraiment vides.

 

- La seconde, c´est un mauvais fonctionnement du dossier de cache Dropbox.

Pour le savoir, je vous invite à visiter cette page de notre centre d´assistance concernant le nettoyage du dossier de cache Dropbox :

 

-https://www.dropbox.com/help/328

 

Afin de pouvoir isoler le problème, essayez de quitter temporairement tous vos dossiers partagés et voir si en ayant aucun dossier partagé, votre espace de stockage est toujours au même niveau. 

 

Si malgré ces informations, l´affichage décrit reste le même, je vous encourage à ouvrir un ticket auprès de notre support technique.

 

J´espère que ces informations vous seront utiles.

 

Adrian

 

J´espère que ces informations vous seront utiles.

 

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Adrian06 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?