annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi lien Dropbox - Confidentialité

Envoi lien Dropbox - Confidentialité

MaevaG
Explorer | Level 3

Bonjour, 

 

Je souhaite partager un lien Dropbox - contenant deux fichiers vidéos - à plusieurs personnes membres et non membres Dropbox.

 

(i) confidentialité oblige, les personnes ayant reçu le lien peuvent-elles voir les autres personnes disposant du lien ou ayant consulté les fichiers ?

 

(ii) puis-je, en tant que propriétaire, avoir une visibilité sur l'historique des personnes (i) à qui le lien a été envoyé et (ii) ayant consulté les deux fichiers ?

 

Merci par avance de votre retour.

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @MaevaG,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox! 

 

Veuillez trouver les réponses à vos questions ci-dessous : 

 

1 - Oui les personnes ayant reçu le lien peuvent voir les autres personnes disposant du lien. 

 

2 - La réponse est non aux deux questions. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres querstions!

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

MaevaG
Explorer | Level 3

Bonjour Matthieu, 

 

Merci de votre retour.

 

1 - Est-t-il possible de partager ce fichier (950 Mo) via un même lien sans que les personnes ne sachent qui d'autres disposent du lien ? Les fichiers étant lourds, il ne m'est pas possible de créer des liens distincts (problématique de stockage).

Par ailleurs, le groupe est constitué des personnes disposant simplement du lien ou des personnes ayant visualisé (modifié ?) le contenu du fichier ?

Comment voir les personnes disposant du lien (<> question 2 de mon 1e message) ?

 

Maeva G.

 

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @MaevaG pour votre retour!

 

 

1 - Lorsque vous partagez un fichier au travers d'un lien, personne ne sait avec qui le lien est partagé. 

 

2 - Vous pouvez tout à fait partager le même fichier au travers du même lien à plusieurs personnes si j'ai bien compris votre question.

 

3 - Il n'y a pas moyen de voir les personnes disposant du lien malheureusement.

 

Si vous souhaitez obtenir plus de sécurité dans le partage de vos liens, vous pouvez ajouter un mot de passe comme indiqué ICI

 

N'hésitez pas à revenir vers mois si vous avez d'autres questions.

 

 

Matthieu 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    MaevaG Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?