annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace Dropbox

Espace Dropbox

Aflo
New member | Level 2

Bonjoir,

 

Je reçois régulièrement un mail m'avertissant que mon espace DROPBOX est saturé, lorsque je m'apprête à télécharger des photos.

Pour l'accroître, j'ai donc souscrit pour un paiement mensuel, sauf que par distraction, j'avais répondu à un mail relatif à l'ICLOUD.

Comment puis-je supprimer cet abonnement pour ICLOUD afin de le transférer chez DROPBOX?

 

Merci à vous

 

AFLO

4 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Aflo,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!

 

Je ne peux malheureusement pas vous aidez car iCloud est un service ne dépendant pas de Dropbox :slight_frown:

 

Pouvez-vous contacter le support d'iCloud pour transférer vos données localement sur un de vos appareil et ensuite nous pourrons vous aidez a les mettre sur votre compte Dropbox :wink:

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Aflo,

 

Avez-vous contacté le support d'iCloud? Ont-ils pu vous aider à transférer vos données localement? 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Aflo
New member | Level 2

Bonjour Mathieu,

 

Je vous remercie de votre réponse. Je vous ai répondu il y a plus d'une semaine. Mais la réponse n'a pas été délivrée, pour cause d'adresse erronée!!!

Toutefois, je viens de me connecter sur Icloud. En suivant les indications disponibles, j'ai vu qu'il y avait moyen de réduire l'espace de stockage pour lequel j'avais souscrit un abonnement.  Ce dernier sera desactivé dès le 9/12, date anniversaire de la prise d'effet de l'abonnement. Je peux alors contacter Dropbox pour un espace de stockage plus vaste. Je vais toutefois essayer de comuniquer avec le service Icloud pour m'assurer de l'annulation du contrat. je vous tiens au courant.

 

 

Un tout grand merci à vous

 

 

 

Aflo

Matthieu1
Dropbox Staff

Pas de quoi @Aflo, merci pour votre retour :wink: 

 

Matthieu

 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Aflo New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?