annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fichier zip trop volumineux

Fichier zip trop volumineux

Bere
New member | Level 2

Bonjour,

 

Lorsque j'envoie un lien dropbox à mes clients pour qu'ils puissent télécharger leurs photos (je suis photographe), ils ne peuvent les télécharger toutes d'un coup et lisent le message d'erreur "Le fichier zip est trop volumineux". C'est hyper embêtant !! Je pensais Dropbox génial pour mon business, mais visiblement, je me suis trompée ! Des solutions ?? Et des solutions qui ne passent pas par leur faire installer ou télécharger je ne sais quoi ? J'imagine que non. Super déçue.

8 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Bere,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox. 

 

Pour l'instant il n'est pas possible de télécharger des dossiers qui comportent plus de 10 000 fichiers ou un dossier qui pèse plus d'un Go depuis línterface web. 

 

La solution pour vous serait de télécharger vos données grâce à la fonction synchornisation sélective depuis l'application Dropbox comme indiqué ICI

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

 

 

Matthieu

 

 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

GOPHOTO
New member | Level 2

Bonjour,