annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de télécharger un fichier de 130 Go en partage

Impossibilité de télécharger un fichier de 130 Go en partage

HugoM1
New member | Level 2

Bonjour,

HELP! J'ai ouvert un compte Dropbox Business il y a une semaine (offre essai 30 jours). Je tente, en vain, depuis quelques jours de télécharger un fichier de 130 Go qui m'a été mis en partage. Or, le téléchargement aboutit systématiquement à un échec.. J'ai bien vérifié que le disque externe, sur lequel j'ai prévu le chemin de téléchagement dispose d'assez d'espace disponible pour accueillir ce fichier de 130 Go. Ma connexion internet est par ailleurs stable. Auriez-vous une idée de la raison de l'échec de cette tentative de téléchargement? Mon compte Dropbox Business autorise t-il ou non la possibilité du téléchargement d'un fichier avec un tel poids? Auriez-vous des solutions à ce problème pour moi insoluble?

Merci d'avance!

1 Réponse

Canelle
Dropbox Staff

Bonjour @HugoM1,

 

 

Tentez vous de télécharger ce fichier depuis l'interface web du site ?

Si tel est le cas, le comportement décrit n'est pas anormal

 

En effet, vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dont la taille est supérieure 20 Go !

> Raison pour laquelle nous recommandons vivement à nos membres de télécharger les dossiers  - fichiers à l'aide de l'application de Bureau

 

Dans votre cas, nous vous recommandons vivement d'utiliser l'application de Bureau.

Vous pouvez d'ailleurs choisir l'emplacement du dossier Dropbox sur votre disque dur externe en suivant les étapes listées ici <-------Mais attention, nous ne vous le recommandons pas ...

 

 

J'espere que ces infos vous ont été utiles.

 

A bientôt !

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Canelle Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?