annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installer dropbox sur autre partition que C

Installer dropbox sur autre partition que C

Emeric
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Comment faire s'il vous plait pour installer DropBox sur une autre partition de mon disque dur svp ?

 

(Mon disque dur a 2 partitions, C et D, et C est restreint, et je souhaiterai que l'installation et les fichiers soient synchronisées sur l'autre partition D).

 

Je ne trouve pas comment faire, ni sur le forum, ni sur le web.

 

Merci d'avance,

 

3 Réponses

Rich
Super User II
Accéder à la solution

@Emeric wrote:

Comment faire s'il vous plait pour installer DropBox sur une autre partition de mon disque dur svp ?


Vous pouvez déplacer votre dossier de données Dropbox vers un autre lecteur à l'aide de l'option Déplacer dans les Préférences de Dropbox, mais les fichiers d'application seront toujours installés sur le lecteur C :. Il n'y a aucun moyen de changer cela.

 

Emeric
New member | Level 2
Accéder à la solution

Merci beaucoup Rich !

 

Bonne soirée,

jeanmimi9
New member | Level 2
Accéder à la solution

je suis sous W10 derniere version. Je n'ai ni option deplacer, ni roue crantee, ni option Preferences dans le logiciel DropBox.

Puis je, a la place, utiliser un logiciel comme PCmoover pour deplacer le dossier DropBox de la partition C vers la partition D ?

Cordialement

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    jeanmimi9 New member | Level 2
  • User avatar
    Emeric New member | Level 2
  • User avatar
    Rich Super User II
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?