annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'historique ne se charge pas

L'historique ne se charge pas

cabinetexpert
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs mois que lorsque l'on clique sur l'icone "histoirque" sur le site, la page charge mais ne fini jamais de charger.

J'ai envoyé un mail à l'assistance, sans succès, c'est extrèmement génant, surtout pour un service payant !!

Comment peut on résoudre ce problème ?

3 Réponses

Clovis
Dropbox Staff

Bonjour,

 

Pour pouvoir y accéder l'historique de vos dossiers, vous pouvez vous en servir de la page d'événements dans la liste à gauche de la page principale, ou en suivant le lien ci-dessous.

 

https://www.dropbox.com/events

 

J'espère que cela vous aide,

 

Clovis 

 

cabinetexpert
Explorer | Level 3

Le problème que j'ai est au niveau de l'historique des fichiers supprimés, la page charge indéfiniment. C'est très problématique.

Clovis
Dropbox Staff

Bonjour,

 

Merci d'avoir répondu.

 

Cet incident avec l'historique des suppressions affecte certains utilisateurs et nos ingénieurs sont actuellement en train de chercher une solution. Pour l'instant, je peux vous conseiller d'utiliser la page d'événements comme indiqué dans mon dernier message, ou d'essayer à travers un autre navigateur web pour voir si cela règle le problème.

 

Merci,

 

Clovis

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Clovis Dropbox Staff
  • User avatar
    cabinetexpert Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?