annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'importation des photos de l'iphone ne fonctionne plus

L'importation des photos de l'iphone ne fonctionne plus

Philippe007
New member | Level 2
bonjour l'importation des photos de mon iphone ne fonctionne plus message permanent : l'appareil est verrouillé Dropbox n'a pas pus importe de phot car l'appareil Apple Iphone est peut-etre verrouillé Déverrouillez le et réessayez mais mon iphone n'est pas verrouillé....
7 Réponses

jd_ricco
New member | Level 2

j'ai le même souci depuis des mois et je ne trouve pas de solution!!!

Martinoo
New member | Level 2

Des mois que ca dure et toujours pas de solutions !

sheiky_s
New member | Level 2

Romain
Dropbox Staff

Bonjour @sheiky_s, @Philippe007@Martinoo@jd_ricco,

Veuillez nous excuser pour le temps de réponse sur le forum.

Merci d'avoir posté le lien de la partie anglaise du forum avec une solution.

Si quelqu'un a des questions concernant les étapes à suivre dans ce post, n'hésitez surtout pas à répondre à mon message pour que l'on voit cela ensemble.

Je vous souhaite une agréable journée, n'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.




Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Nobre
New member | Level 2

Bonjour, 

J'ai toujours le même problème. Je dois faire à chaque fois, via AirDrop, le transfert de mes photos ou vidéos avant de faire mes éditions. C'est effectivement une perte de temps puisqu'avant cela se faisait automatiquement dès que j'ai connectais mon iPhone à mon MAC. 

Le lien ci-dessus justement est pour régler le problème chez ceux qui travaillent avec PC. Je cherche donc la solution pour ceux qui travaillent avec un MAC. 

Merci de votre aide. 

Cordialement, 

R. Nobre

RBM2603
New member | Level 2

J'ai le meme probleme... depuis des mois... et tjrs aucune solution ;((

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @RBM2603,

Merci d'avoir participé à cette conversation! 
 
Lorsque vous associez votre téléphone à l'ordinateur, vous devriez recevoir une notification vous demandant d'autoriser Dropbox à accéder à vos photos pour pouvoir les télécharger.
 
Vous devrez également vérifier, que vous avez activé le téléchargement de photos vers Dropbox en liant votre téléphone tout en modifiant les paramètres en cliquant sur l'icône Dropbox de votre ordinateur:
 

Mac

  1. Cliquez sur l'icône Dropbox dans la barre de menus.
  2. Cliquez sur votre avatar (photo de profil).
  3. Cliquez sur Préférences.
  4. Sous Importation, cochez la case Activer Chargements appareil photo pour.
  5. Choisissez Photos uniquement ou Photos et vidéos.

Windows

  1. Cliquez sur l'icône Dropbox dans la zone de notification.
  2. Cliquez sur votre image de profil ou sur vos initiales.
  3. Choisissez Préférences…
  4. Sous Importation, cochez la case Activer les chargements appareil photo pour
  5. Choisissez Photos uniquement ou Photos et vidéos.
Pouvez-vous essayer de d'abord déverrouiller votre téléphone et aller dans les photos avant de brancher le cable?
 
Cela devrait commencer à transférer vos photos.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous! 
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    RBM2603 New member | Level 2
  • User avatar
    Nobre New member | Level 2
  • User avatar
    Romain Dropbox Staff
  • User avatar
    sheiky_s New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?