annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migrer de la dropbox personnelle gratuite à la dropbox professionnelle payante ?

Migrer de la dropbox personnelle gratuite à la dropbox professionnelle payante ?

sigrid1
Explorer | Level 3

Bonjour,

J'utilise un compte Dropbox personnel via mon abonnement BBOX.

Aujourd'hui, j'aimerais migrer une partie de son contenu vers un compte professionnel d'1 terra.

Je souhaite personnaliser ce compte, c'est à dire utiliser le mail de ma jeune société comme identifiant,  générer des factures à son nom....

Ayant déjà rencontré de problèmes de synchronisation avec Dropbox sur mon ordinateur de bureau et n'étant pas une pro d'informatique, j'appréhende de créer un autre compte sur le même ordinateur,  je ne voudrais surtout pas perdre de fichiers et surtout du temps... Y-a-t-il une procédure fiable pour mettre en place une dropbox pro (avec une autre identité) depuis une dropbox personnelle et ce sur le même ordinateur ?

D'avance merci !

1 Réponse

Canelle
Dropbox Staff

Hello @sigrid1,

 

Votre message nous interpelle, avez-vous tenté de solliciter notre équipe support au sujet des problématique de synchronisation ?

--- Si le cas se reproduit,  je vous recommande de passer en revue les différents points évoqués par Laureline, sur ce post 

 

A NOTER EGALEMENT : Dropbox peut uniquement télécharger et télécharger aussi rapidement que votre fournisseur d'accès Internet (FAI) le permet.

 

Si vous rencontrez le moindre blocage, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket d'assistance en utilisant ce lien,  :wink:

 

Belle journée et à très bientôt !

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Canelle Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?