annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification adresse titulaire de mon compte

Modification adresse titulaire de mon compte

LucS
New member | Level 2

Bonjour,

 

Comme l'adresse que j'utilise actuellement pour DropBox ne reprend pas mon nom, j'aimerais associer définitivement une autre adresse à mon compte.

Lorsque j'essaie, un message m'arrête en me disant que la nouvelle adresse existe déjà.
Peut-être me suis-je déjà envoyé des liens à cette adresse et il m'est impossible de contrôler mes adresses et les adresses de mes contacts (fichiers partagés ou destinataires récurrents) dans les paramètres de DropBox.

 

Dans l'attente de vous lire, merci de m'avoir lu,

Luc

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @LucS

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox winking face 

 

Si ce message s'affiche lorsque vous tentez de mettre à jour l'adresse e-mail sur votre compte, cela signifie que vous possédez un autre compte Dropbox qui est déjà associé à cette adresse. Pour libérer cette adresse, procédez comme suit :

 

  1. Déconnectez-vous du premier compte.
  2. Connectez-vous au deuxième compte (si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser).
  3. Changez l'adresse e-mail de votre deuxième compte avec une autre adresse e-mail qui vous appartient.
  4. Revenez sur le premier compte, puis mettez-le à jour avec l'adresse e-mail souhaitée.

 

Si vous êtes sûr que vous n'avez pas besoin de ce deuxième compte, vous pouvez également le supprimer pour libérer l'adresse e-mail.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @LucS,

 

Est-ce que mes indications ont pu vous aider? Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?