annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre utilisateurs Dropbox professionnel

Nombre utilisateurs Dropbox professionnel

Clement
New member | Level 2

 Bonjour, 

 

Je ne comprends pas la différence entre le compte Dropbox plus, Dropbox professionnel et le Dropbox Business. Nous sommes 2 collaborateurs et nous souhaiterions échanger/partager/modifier des données pour une taille qui dépasse les 2 Go. Est-ce que le compte Dropbox professionnel permet d'avoir un accès à un cloud de 2To pour 2 utilisateurs ? Autrement, je pourrais partager un fichier d'une taille supérieure à 2Go avec ma collaboratrice si seulement moi possède un compte Dropbox professionnel? 

La solution Business ne s'adresse qu'à une équipe de 3 minimum. 

 

Merci pour votre réponse,

1 Réponse

Adele
Dropbox Staff
Bonjour @Clement,
 
Bienvenue sur la communauté Dropbox ! 🙂
 
Les forfaits Dropbox Plus et Dropbox Professionnel sont des comptes individuels alors que le forfait Dropbox Business est un compte d’équipe (3 utilisateurs minimum). Vous pouvez consulter le tableau comparatifs de nos offres pour plus de détails.
Afin de partager des fichiers avec un ou des collaborateurs vous pouvez utiliser chacun un compte individuel.
 
Notez qu’un compte Dropbox ne peut pas synchroniser plus que son quota. Par exemple, un compte de 2 Go ne peut pas synchroniser plus de 2 Go, l'espace occupé par les dossiers partagés étant comptabilisé dans ces 2 Go. Tous les membres d'un dossier partagé peuvent ajouter et modifier les fichiers de ce dossier. Celui-ci occupe donc de l'espace dans le compte de chaque membre.
Pour que votre collaborateur puisse accéder aux fichiers supérieur à 2Go assurez vous donc de souscrire tous les deux à un forfait offrant suffisamment d’espace. 
 
J’espère que ces informations seront utiles. :arc-en-ciel: Excellente journée!
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Adele Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?