annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PARTAGE FICHIER

PARTAGE FICHIER

KELAMAI1
Explorer | Level 3

 Bonjour,

 

Certaine personnes avec qui je partage des fichiers vidéos via un lien dropbox me font remarquer qu'il n'arrive à lire qu'une heure de ce fichier, qui initialement est plus long...

Mon fichier original dans ma drop à le bon timing, mais la lecture en fichier partagé est tronqué. Je n'arrive pas à localiser le probleme... Merci de m'éclairer là dessus

1 Réponse

Fandeloulou
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'imagine que vous êtes utilisateur Dropbox Plus ou professionnel... Voici le motif:


La lecture de vidéos en streaming sur dropbox.com est limitée selon le type de forfait dont dispose le propriétaire de la vidéo. Cette limite s'applique uniquement aux destinataires d'une vidéo partagée. Vous pouvez visionner intégralement vos propres vidéos en streaming sur dropbox.com.

Pour visionner une vidéo plus longue, les destinataires doivent télécharger le fichier ou regarder la vidéo dans une application mobile.

 

Si le propriétaire de la vidéo est un utilisateur Dropbox Business

Si une vidéo est partagée par un utilisateur Dropbox Business, les destinataires bénéficient de quatre heures de lecture en streaming. Tous les destinataires, quel que soit leur type de compte, peuvent regarder la plupart des vidéos dans leur intégralité, dans la limite de quatre heures, dès lors qu'elles sont partagées par des utilisateurs Dropbox Business.

 

Si le propriétaire de la vidéo est un utilisateur Dropbox Basic

Quand un utilisateur Dropbox Basic partage une vidéo, les destinataires peuvent regarder en streaming jusqu'à 15 minutes de vidéo sur dropbox.com.

 

Si le propriétaire de la vidéo est un utilisateur Dropbox Plus ou Professional

Quand les utilisateurs Dropbox Plus ou Professional partagent une vidéo, les destinataires peuvent regarder en streaming jusqu'à 60 minutes de vidéo sur dropbox.com.

J'espère avoir éclairé vos doutes 🙂
Je vous souhaite une excellente soirée !

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Fandeloulou New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?