annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchonisation

Pas de synchonisation

sabine04
New member | Level 2

Je partage un répertoire avec des collègues et parfois la synchronisation ne fonctionne pas sans que je ne trouve la raison.

Aujourd'hui, un nouveau fichier vient d'être ajouté dans le Dropbox. Je le vois sur le site par Internet et sur mon smartphone mais non pas dans le répertoire Dropbox de mon ordinateur. Les autres fichiers apparaissent bien. Le répertoire est coché vert si comme tout est synchro.

Windows 10, Dropbox prof utilisé à 2 %.

Quelqu'un a-t-il une idée de la raison? Merci!

1 Réponse

Clovis
Dropbox Staff

Bonjour,

 

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles que vous pouvez rencontrer cet incident. Avez-vous assuré que votre version de Dropbox est bien à jour? Pour télécharger la dernière version, merci de suivre le lien ci-dessous:

 

Si cela ne marche pas, veuillez vérifier que vous n'avez pas la synchronisation sélective activée sur l'appareil en question.

 

Si vous rencontrez toujours le même problème, n'hésitez pas à me répondre et je ferai de mon mieux de vous aider.

 

Merci,

 

Clovis

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Clovis Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?