annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Passage de Dropbox Plus à Dropbox Professional avec abonnement annuel en cours

Passage de Dropbox Plus à Dropbox Professional avec abonnement annuel en cours

David C.153
Explorer | Level 4

Bonjour,

 

J’ai actuellement un forfait Dropbox Plus (paiement annuel) qui a été renouvelé le 05 juillet dernier et qui est donc valable jusqu’au 05 juillet 2018.

Si je voulais changer de forfait et passer à la nouvelle formule Professional comment serais-je facturé puisqu’il me reste encore plus de 8 mois sur mon forfait Plus ?

 

Merci.

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @David C.153,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!

 

Si vous souhaitez passer obtenir un compte Professionnel dès aujourd'hui vous devrez malheureusement re-souscrire à l'offre complète car nous n'offrons pas de remoursement au prorata pour une autre offre.

 

Vous pourrez par contre tout à fait changer de forfait le 05 Juillet 2018 :wink:

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

David C.153
Explorer | Level 4

Bonjour Matthieu et merci de votre réponse.

 

Je me doutais un peu de celle-ci mais je voulais en avoir la certitude. Nous verrons donc l'an prochain.

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @David C.153,

 

 

Je tiens a m'excuser pour les mauvaises informations que je vous ai indiqué précédemment car il est effectivement possible de changer votre souscription en allant dans vos paramètres, dans la rubrique facturation et et ensuite en cliquant sur changer votre forfait :wink:

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?