annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Pb synchronisation dropbox depuis appli mail pour ajout pièce jointe

Pb synchronisation dropbox depuis appli mail pour ajout pièce jointe

pchevali
Explorer | Level 3
Bonjour,

Depuis quelques semaines (peut-être est-ce dû à une MàJ d’IOS...) lorsque j’essaie de joindre depuis l’apli Mail native Apple une pièce jointe logée sur ma Dropbox, le système indique pj en cours de téléchargement mais jamais le téléchargement ne se lance.
Solution de contournement trouvée : reboot de l’iphone
Passer en avion puis relancer le téléchargement ne fonctionne pas. Idem fermeture puis relance de l’appli mail. Idem fermeture appli Dropbox dédiée qui est parfois ouverte par ailleurs et qui d’ailleurs fonctionne elle très bien.
Je sais que je peux tjs envoyer un lien vers le fichier mais j’ai parfois besoin de mettre le document en pièce jointe. J’utilisais cette fonction sans souci depuis qu’il est possible d’ajouter des pj depuis l'appli Mail d’apple bien que ce soit tout sauf user friendly avec ce tap qui nécessite ensuite d’aller chercher l’option « ajouter une pièce jointe », mais depuis quelques semaines c’est chaotique !

Merci
7 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @pchevali,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Je vous conseillerais dans votre cas d'ouvrir un nouveau ticket ICI auprès de nos techniciens.

 

Ils seront plus à même de vous répondre :wink: 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

pchevali
Explorer | Level 3
Merci mais l’ouverture du ticket n’a pas permis la résolution du problème, selon les équipes techniques le pb viendrait d’une autre appli puisque mon pb se présente depuis l’appli native email de l’iphone. Bref on se renvoie la balle et ça ne résoud pas le problème.

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @pchevali pour votre retour! 

 

Pouvez-vous me donner le numéro de ticket pour que je puisse m'assurer du suivi et comprendre la réponse du technicien s'il vous plaît? Merci!

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

pchevali
Explorer | Level 3

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @pchevali pour votre retour! 

 

Je vais faire mon maximum pour vous aider :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Quentinqmbt
New member | Level 2
Bonjour

Même problème, une solution??

pchevali
Explorer | Level 3

Personnellement, je ne crois plus avoir le problème. J'avais désinstallé de mémoire l'appli Dropbox pour corriger.

Besoin d'aide?