annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petits icônes verts disparus

Petits icônes verts disparus

Andre S.1
New member | Level 1

Depuis quelques jours, les icônes verts sur mes fichiers et dossiers dans mon Dropbox n'apparaissent plus alors que la syncro s'effectue correctement, j'en veux pour preuve que l'icône Dropbox m'indique que Dropbox est à jour  dans la zone de notification sur la barre des t'aches de Windows 10 (voir l'image ci-dessous). Pour info, j'utilise également OneDrive mais pour synchroniser d'autres fichiers et dans d'autres emplacements. 
).

5 Réponses

Adrien G.2
New member | Level 2
Idem, exactement.

sebdonato
New member | Level 2

J'ai à peu près le même problème, sur Mac : je viens de passer à l'offre Professional et impossible d'avoir la petite pastille verte ou le nuage qui m'indique visuellement si le fichier est en local ou en ligne.

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour,

 

 

Désormais depuis la dernière version de l'application Dropbox, l'icône présente dans la zone de notification a été modifiée. La coche verte a été supprimée ce qui signifie que maintenant les icônes indiquent l'état de la synchronisation comme ci-dessous :

 

  • Synchronisation terminée : logo Dropbox blanc sans icône superposée.
  • Non connecté : logo Dropbox gris sans icône superposée.

 

Pour connaître la signification de toutes nos icônes, veuillez lire ce lien.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Guillaume_LED
New member | Level 2

Bonjour,

 

Merci pour cette précision concernant la suppression de l'icône vert, que je pensais être la source de mon problème.

 

Cependant, je donc réellement un problème de synchronisation avec d'autres membres de notre Dropbox Business.

 

J'ai dernièrement invité 3 nouveaux membres à la Dropbox. Mais je constate que depuis un certain temps, leurs fichiers et dossiers créer dans les fichiers partagés ne sont plus synchronisés vers mon ordinateur (PC). Les fichiers et dossiers sont bien présents en temps réel sur la version Web, mais je n'ai toujours pas ces fichiers sur mon ordinateur (PC).

 

Pour information, ces 3 autres membres sont eux sur Mac.

Pourquoi ai-je perdu la synchonisation de leur documents sur mon PC ?

 

Merci de votre retour.

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Guillaume_LED

 

 

Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

 

Pouvez-vous dans ce cas contacter nos techniciens depuis ce lien svp? En effet, ils pourront vous aider davantage :wink: 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Guillaume_LED New member | Level 2
  • User avatar
    sebdonato New member | Level 2
  • User avatar
    Adrien G.2 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?