annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème compte Dropbox

Problème compte Dropbox

fanti66
New member | Level 2
J'ai installé Dropbox sur mon ordinateur et ma tablette. Mon compte est rattaché à une ancienne adresse e-mail. J'ai supprimé ce compte sur ma tablette et du coup, je n'ai plus accès aux photos stockées ! Je ne sais pas comment faire pour les récupérer. D'autre part, je souhaite modifier l'adresse e-mail mais quand je donne ma nouvelle adresse, le système me dit que cette adresse est déjà utilisée. Et lorsque je mets un mot de passe Dropbox, j'ai toujours la mention "mot de passe non valide". Là encore, je ne sais pas comment résoudre ce problème. Enfin, comment faire pour synchroniser les photos entre mon PC et ma tablette ? Merci pour votre aide. FANTI66
1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @fanti66 ,

 

 

Merci de nous contacter via la communauté Dropbox. 

 

Est-il possible pour vous d´ouvrir un nouveau ticket ICI car notre équipe de technicien sera plus à même de vous répondre.

 

N´hésitez pas à fournir le plus d´informations possible pour une résolution plus rapide de votre problème.

 

 

Merci!

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?