annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Problème d'affichage des fichiers sur le dossier Dropbox

Problème d'affichage des fichiers sur le dossier Dropbox

Lila M.
New member | Level 1

Bonjour,

Je viens de d'avoir une invitation pour partager un dossier dropbox avec mes collègues et j'ai accepté. L'icône sur mon ordinateur m'indique que le dossier est bien synchronisé, les fichiers s'affichent correctement sur le site, j'y ai accès, pas de soucis.

Le problème c'est que rien ne s'affiche dans le dossier dropbox sur mon ordinateur ! (cette même dropbox est synchronisé sur un autre ordinateur et ça fonctionne correctement)

(Il y a quelques temps j'avais d'autres fichiers qui s’affichaient correctement, mais que j'ai supprimé car je n'en avais plus l'utilité)

Que se passe-t-il ?

De l'aide ?

2 Réponses

Mariedb
Dropbox Staff

Bonjour Lila, 

 

Si vous retrouvez ce dossier en ligne sur Dropbox, c'est que le dossier est bien sur votre compte. Si il ne s'affiche pas sur votre ordinateur, il faudra vérifier que Dropbox fonctionne bien et que l'application tourne. 

Tentez tout d'abord de lancer l'application depuis la liste d'applications sur votre ordinateur. 

Vous verrez l'icône de synchronisation tourner. Une fois Dropbox bien synchronisé, vous retrouverez sur votre ordinateur la même chose qu'en ligne. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si cela ne répond pas à votre question. Merci ! 

Lila M.
New member | Level 1

Bonjour Marie,

Bien sur j'ai fait ce que vous dites. J'ai même désinstallé et réinstallé le logiciel. Mais cela n'a eu aucun effet ...

Quel autre solution proposez-vous ?

Besoin d'aide?