annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation Drobpox Plus comptes perso/pro

Problème de facturation Drobpox Plus comptes perso/pro

MrsHyde
New member | Level 2

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Dropbox Plus 1To en facturation annuelle (8,25€/ mois).
Cette facturation s'est effectuée sur mon compte professionnel qui était associé à mon compte personnel... Je souhaite que cette facturation soit relevée sur mon compte personnel et non pas sur mon compte professionnel.

En effet, réception des mails de facturation et allocation du 1To serait préférable sur mon compte personnel. En cas de dissociation de mes comptes, je me retrouve avec une Dropbox Basic 😕
Et mon adresse email professionnelle peut-être amenée à être modifiée si je viens à changer d'emploi!

Comment faire pour basculer mon compte Dropbox Plus sur mon compte personnel?

Merci pour votre aide 🙂
Cordialement,
Marie

1 Réponse

MrsHyde
New member | Level 2

Bonjour,

Mon problème a été résolu grace à l'aide très efficace (merci Antoine) du support informatique Dropbox!

Résolution:
- Réajustement / remboursement de l'abonnement initialement souscrit.
- Dissociation de mes deux comptes Dropbox afin d'effectuer l'abonnement Dropbox Plus sur mon compte Perso et non pas Pro (la facturation s'effectuant de base sur le compte Pro, compte Dropbox Business, si les deux comptes sont associés au moment de la souscription).
- Réassociation des deux comptes perso et pro, une fois l'opération de facturation terminée.

Mon compte perso a bien été augmenté de 1To d'espace et la facturation ainsi que le forfait qui lui correspond apparaissent bien dans les paramètres de mon compte perso.
La réception des emails s'effectue également sur l'adresse email de mon compte perso.

Cordialement,
Marie

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    MrsHyde New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?