annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de synchronisation depuis plusieurs semaines

Problèmes de synchronisation depuis plusieurs semaines

David T.2
New member | Level 2

Depuis plusieurs semaines, je note un comportement étrange de la synchronisation, voila quelques exemples qui rendent l'intérêt de DropBox très limité...

 

Je créais un dossier (dans un dossier de ma DropBox).

Je le renomme

Problème -> Un deuxième réapparait dans le même dossier avec le nom d'un dossier vierge.

 

Hier, je décide de renommer un dossier contenant des milliers de photos.

Ancien nom : Mediatheque ->Nouveau nom : 5_Mediatheque

Problème -> DropBox a recréé un dossier avec le nom Mediatheque, et il commencait à la replir avec les photos d'origine.

 

Ce matin, je déplace des fichiers du dossier Camera Uploads, vers un autre dossier de ma DropBox et là, il est entrain de replacer ces photos dans mon dossier Camera Uploads.

 

Je pourrais continuer de donner d'autres exemples, mais je ne ferais que donner des exemples identiques. Cela devient ingérable.

 

Voici une vidéo de preuve : https://www.dropbox.com/s/8udfm2xgnm08i00/PreuveProblemeSynchro.mov?dl=0

 

Il va de soi que je ne m'amuse pas à ajouter ces mêmes fichiers depuis un autre appareil, je n'ai pas de temps à perdre, j'en perds suffisamment avec cette histoire. De plus, il suffit de regarder les logs pour voir qu'il n'y a aucune intervention de ma part.

 

 

Bonne journée à toute l'équipe.

 

David

 

 

 

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour David T.2,


Merci pour toutes ces informations complémentaires ainsi que de nous contacter via la communauté Dropbox!

Pouvez-vous nous contacter en nous envoyant un nouveau ticket s´il vous plaît?

Nos techniciens seront plus à même de vous répondre. Vous pouvez nous envoyer un nouveau ticket en utilisant ce lien :

https://www.dropbox.com/support

Merci.


Cordialement,
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?