annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme "il n'y a plus d'espace libre" et impossible d'effacer certains dossiers...

Probleme "il n'y a plus d'espace libre" et impossible d'effacer certains dossiers...

Maldini2b
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour à tous, 

J'ai deux soucis :

Le premier étant que je recois tous les jours depuis plusieurs mois : "il n'y a plus d espace libre......" alors que j'ai 20GO et que seulement 15 sont occupés.

La seconde étant que depuis ma séparation avec mon ex compagne, qui utilise dropbox de maniere sporadique, des dossiers sont innéfacables. Meme s'il paraissent vides, impossible de les effacer ils reviennent constamment. Sa dropbox est pleine et elle ne la vide pas, et les dossiers sont constamment en chargement je pense.
J'ai bien entendu essayé de réparer l'erreur en rompant le partage des dossiers, mais rien n'y fait..;

J'ai tout essayé et elle ne veut pas aller sur sa cession et je n'ai pas son MdP.


Avez vous une solution car je ne sais pas comment faire...

 

En vous remerciant par avance


Très cordialement

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Maldini2b,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Est-il possible pour vous de nous envoyer un ticket sur ce lien? Nos techniciens seront plus à même de vous aidez plus en profondeur vis à vis de vos deux problèmes.

 

Merci!

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?