annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération d'un accès à un dossier partagé

Récupération d'un accès à un dossier partagé

Beco
New member | Level 2
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide par rapport à un dossier disparu sur ma Dropbox. Ce dossier contenait presque 250 gigas de données disparu à l'heure actuelle ! En fouillant sur les différentes aides et FAQ j'ai trouvé l'accès aux "events". Vous avez supprimé votre accès au dossier partagé "xxxx". 15:05 hier" (le 19/02/2018 donc) Bien entendu il m'est impossible d'annuler cet évènement. Le dossier ne semble, ni dans les dossiers supprimés, ni dans les possibles dossiers à "rétablir le partage". Comment savoir si nous étions "propiétaire de ce dossier" ? Si nous l'étions, comment est-ce possible de révoquer son propre accès à ce dernier ??? Si nous étions pas propriétaire, comment savoir qui l'était (et redemander à cette personne de le repartager ???) Je n'arrive pas à remplir de demande d'asistance par mail... car il me faut un lien vers l'évènement... que je n'ai pas ! Merci d'avance pour votre aide. Beco.
1 Réponse

Canelle
Dropbox Staff

Bonjour @Beco,

 

 

Si vous avez supprimé ou quitté un ou plusieurs de vos dossiers partagés, il vous suffit de les "ajouter" à nouveau à vote Dropbox depuis votre interface web : 

 

  1. Via la page Fichiers.
  2. Cliquez sur Partage.
  3. Localisez le dossier que vous avez déplacé - Placez votre curseur à gauche des [...] puis cliquez sur "ajouter"

Cet article de notre Centre d'Assistance semble donc être plus adapté à votre situation :relieved:

 

- https://www.dropbox.com/help/files-folders/folder-not-working

 

A bientôt !

 

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Canelle Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?