annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement abonnement 720€ non désiré

Remboursement abonnement 720€ non désiré

Nathalie31
New member | Level 2

Bonjour, j'ai été prélevé de 720€ après l'offre d'essai de un mois à Dropbox Business alors que je n'ai jamais signé de contrat ni autorisé le prélèvement d'une telle somme, c'est inadmissible! Je suis freelance et ce prélèvement me met en grande difficulté, comment faire pour me faire rembourser? 

6 Réponses

MMM
New member | Level 2

Bonjour Nathalie, il vient de m'arriver la même chose, leurs méthodes sont proprement honteuses. D'autant qu'il est impossible d'avoir un numéro de téléphone pour les contacter. Avez-vous trouver une solution depuis ? Pour ma part j'ai immédiatement demandé à ma banque de résilier ma carte bancaire, mais cela n'a servi à rien, le prélèvement avait finalement déjà eu lieu ! Mais vbien évidemment aucun rappel mail de dropbox nous signifiant de nous rendre à un endroit précis de leur site pour confirmer que nous ne souhaitons pas souscrire à l'issu de la période d'essai : ((( Merci pour votre réponse ; )

 

Nathalie31
New member | Level 2

Bonjour, non je n'ai pas encore trouvé de solution.. J'ai simplement publié un tweet pour dénoncer ce mode opératoire et demander le remboursement, pour l'instant aucune réponse.. Mais je ne laisse pas tomber, je cherche à me renseigner autour de moi pour demander ce remboursement car c'est vraiment inacceptable d'être débité de 720€ pour un service dont on n'a pas besoin ! Vous pouvez retweeter mon tweet @GrenetNat .. 

Merci bon courage, tenez-moi informée de vos démarches svp, 

Nathalie

MMM
New member | Level 2
Bonjour Nathalie, merci de votre réponse. J'aurais souhaité vous envoyer un message privé. Voici mon adresse mail si vous voulez bien m'écrire afin que je l'ai ; ) mela.marbach@gmail.com
En attendant, bon courage à vous aussi !
Melanie

MMM
New member | Level 2
Sinon, avez-vous écrit à l'adresse suivante : dispute-notice@dropbox.com
J'ai reçu ce matin cette réponse à un mail envoyé hier depuis un formulaire trouvé sur dropbox, c'est l'adresse support@dropbox.zendesk.com, qui semble être un robot donc...

"Bonjour,

Oui, il s'agit d'une réponse automatique. Et oui, nous comprenons ce que cela peut avoir de frustrant.

Pour tout vous dire, nous aimerions beaucoup pouvoir discuter avec vous en tête-à-tête. Toutefois, nous avons entièrement remanié notre outil en libre-service et croyez-nous, il est en mesure de vous fournir une réponse des plus rapides et des plus pertinentes.

Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de sélectionner le problème qui décrit le mieux votre question. Nous vous proposerons alors toute une procédure pour résoudre le problème ou une liste d'informations à nous faire parvenir pour que nous puissions vous aider. Vous pourrez de nouveau utiliser Dropbox en un rien de temps.

https://www.dropbox.com/help/9223?ref=ar

Nous vous remercions sincèrement d'utiliser Dropbox."

À très vite Nathalie

Gérard R.
Helpful | Level 5

Rien à voir avec mon problème (disparition du dossier Public) mais ça ressemble bien aux méthodes de Dropbox, en tous cas comme je les perçois.:nerd::8ball::smile_cat::joy_cat::scream_cat::jack_o_lantern:

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour attirer l'attention de cette maison !!

Ombeline
Helpful | Level 5

Bonjour

Avez vous trouvé une solution?

J'ai le meme pb.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Ombeline Helpful | Level 5
  • User avatar
    Gérard R. Helpful | Level 5
  • User avatar
    MMM New member | Level 2
  • User avatar
    Nathalie31 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?