annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : Remboursement abonnement 720€

Remboursement abonnement 720€

thomasjeanchris
New member | Level 2

Bonjour,

j'ai souhaité essayer Drop box, et en aucun cas prendre un abonnement de 720€ (j'imagine annuel).

Je souhaite la suppression de cet abonnement ainsi que le remboursement des 720€ qui ne correspondent à aucune utilisation de ma part.

Merci à l'quipe Drop box de revenir vers moi pour traiter ce problème.

thomasjeanchris@gmail.com

6 Réponses

Peio
Dropbox Staff

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

 

Premièrement, je vous confirme que votre période d'essai Dropbox Business est bien annulée.

 

À titre informatif, toute personne ouvrant un compte Dropbox Business dispose de 30 jours pour annuler la période d'essai et ainsi ne pas être débité. 

 

L'annulation d'un Dropbox Business est simple. Accédez à votre console d'asministration, section Compte, puis en bas à droite, cliquez sur Annuler Dropbox Business.

 

Veuillez consulter le lien de l'article du centre d'assistance Dropbox ci-dessous

 

Comment annuler mon offre d'essai Dropbox Business ?

 

    https://www.dropbox.com/fr/help/531

 

 

L'annulation des comptes Dropbox Pro est simple. Elle peut se faire via :

 

    https://dropbox.com/downgrade

 

Sélectionnez Passer à un abonnement inférieur.

 

Merci et bonne journée !

 

Peio

MiriamHartiel
New member | Level 2

Bonjour

comment proceder pour un remboursement 720 EUR qui a été debitée

hors que je ne pocede pas une ENTREPRISE

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @MiriamHartiel ,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

 

Si vous êtes éligible à un remboursement, vous obtiendrez un remboursement en envoyant un ticket à notre équipe de technicien via ce lien ICI .

 


Merci!  

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Ombeline
Helpful | Level 5

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Je viens de recevoir un mail m'annoncant  la facture de 720euros.

J'ai immédiatement procédé à l'annulation de celui ci mais je souhaiterai ne pas être débitée de cette somme ou être remboursée.

Avez vous pu etre remboursé?

Lucas34
New member | Level 2

Bonjour,

 

Je suis dasn le même cas que les personnes qui ont écrit avant moi, j'ai souscri a une offre d'essai dropbox business en pensant être prélevé de 125 dollars US à la fin de l'offre d'essai et je viens de constater qu'un prélèvement de 750 euros a été prélevé sur mon commpte. J'ai cru comprendre que cela correspondait à un comtpe pour 5 utilisateurs mais je n'avais pas du tout compris ça car ça n'était pas spécifié clairement. Bref je suis une partuculier et je n'ai pas du tout besoin d'un abonnement pour une équipe entière j'ai juste besoin d'un compte pour échanger des données avec les membres de mon groupe de musique.

 

Comment se faire rembourser et changer d'abonnement??

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @Lucas34,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

 

Vous obtiendrez un remboursement en envoyant un ticket à notre équipe concernée via ce lien ICI si vous pouvez l'obtenir.

 


Merci!  

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?