annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement compte dropbox business non désiré

Remboursement compte dropbox business non désiré

Marancha
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour,
J'ai essayé la période d'essai de Drop box sans vraiment y adhérer et 1 mois plus tard à ma grande surprise, je constate sur mon compte que vous m'avez prélevé 720€ !!!
Je regarde dans mes mails et .... RIEN ! Aucun mail de votre part me rappellant que l'échéance venait à son terme et si je confirmais ou non l'abonnement à dropbox buisness ! Par contre pour proposer à d'autres membres , les mails ont été nombreux ! Une vraie honte, une méthode vraiment sournoise et mesquine de votre part.
Je souhaite ainsi la suppression immédiate de cet abonnement ainsi que le remboursement des 720€ qui ne correspondent à aucune utilisation de ma part.

J'ai déja fait par de mon mécontentement en envoyant un ticket #7048844. Je rajoute également que je n'en ai aucune utilité étant donné que je ne suis pas membre ou représentant d'une entreprise, juste un simple particulier qui s'est bien égaré chez vous et qui vit une situation très très délicate depuis ce prélèvement !
Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi afin de régler au plus vite ce problème dans les plus bref délais auquel cas je contacterai un avocat sans réponse de votre part.

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Marancha

 

 

Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

 

Je comprends tout à fait votre frustration, il se peut que cette transaction soit liée à une transformation de l'offre d'essai en offre payante.

 

Je vais m'occuper du suivi de votre ticket le plus rapidement possible :wink:

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Marancha
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Merci beaucoup,

 

Après quelques échenges par mail le promblème à été rapidement résolu et j'ai bien été remboursé! merci de votre réactivité et de votre professionnalisme.

 

Cordialement

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Merci @Marancha pour votre retour!

 

Nous sommes ravi d'entendre que vous être satisfait :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Marancha Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?