annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement urgent 1080€ débité abonnement annuel Business

Remboursement urgent 1080€ débité abonnement annuel Business

cecileborekci
Explorer | Level 3

Bonsoir,

 

J'ai remarqué un debit de 1080 euros ce jour et reçu un email m'informant du renouvellement de mon abonnement a Dropbox Business.

 

Ce type de compte n'est pas adapté à mon utilisation purement privé et occasionnelle d'où ma surprise en voyant le montant exorbitant de l'abonnement.

 

Je préfère ainsi, au vue de cette mauvaise surprise demander la résiliation de mon abonnement Dropbox et le remboursement des  1080 euros débité en vertu du droit de retraction dont je bénéficie a compter de la date de souscription ou renouvellement du service payant à savoir le 16 Avril 2018 (Loi N°2014-1545).

 

Je vous saurais gré de bien vouloir procéder au remboursement dans les plus brefs délais, ce prélèvement completement inattendu m'ayant mis dans des dispositions financières compliquées.

 

En parallèle à ce message et par rapport au sérieux de la situation je vous envois également un courrier recommandé avec accusé de réception pour faire foi de ma demande.

 

Je compte sur vous pour m'aider à solutionner cette situation au plus vite et attend votre retour dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous,

 

----------------

 

Voici la copie de mon message envoyé ce jour au support DropBox, ticket N° 7820029 : DB.

 

Merci aux modérateurs de revenir au plus vite vers moi et assurer un suivi, ma situation bancaire étant trés clairement fragilisé par ce débit hallucinant sorti de je ne sais où...

 

Je compte sur vous.

 

0 Réponses
Besoin d'aide?