annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renommer le répertoire Dropbox

Renommer le répertoire Dropbox

CROCO
Explorer | Level 4

Bonjour, 

 

J'ai une question un tantinet basique, pour ne pas dire carrément nunuche, mais je n'ai pas trouvé où la poser. Une internaute avait à peu près le même souci, que moi, mais les réponses n'allaient pas pour mon cas.

 

J'ai fait un "bêtise" en attribuant un nouveau nom, à mon icône DropBox quand je suis passée en Business (du coup , aussi à tous les endroits ou elle apparaît) . C'était plus un mémo perso car je bascule mes fichiers d'un ordi qui va me lâcher sous peu, vers un neuf, malheureusement sous Windows 10 que je ne maîtrise pas du tout, c'est un enfer. DropBox est ma garantie, mon assurance, de ne rien perdre, tout en allégeant mes ordis très remplis !

 

Si bien que maintenant ma DropBox porte un nom autre que Dropbox justement. J'essaie depuis plusieurs jours de lui redonner son nom, au moins en début de libellé et à chaque fois j'ai un message disant que je ne peux pas car elle est utilisée ailleurs, que je dois fermer le dossier, fichier ouvert "ailleurs" et recommencer.

 

J'ai cherché partout, j'ai fermé tout ce que je trouvais, rien à faire (excepté  à 1 endroit de la liste-menu de tout ce qu'on a (dossiers, bibli, appli, fichiers...) là, tout au début, j'ai été "autorisée" à la renommer (mais là, pas de chance, ça ne s'est pas répercuté !).

 

Je ne sais plus comment faire. SOS ! 

 

Sans rapport, je ne retrouve nullpart le détail de mon nouvel abonnement ni la facturation, aucune trace mon paiement depuis mon passage en Business à 3 licences. J'avais vu qu'il y avait 1 mois d'essai gratuit, mais j'ai fait le nouveau paiement quand-même. De mémoire environ 36 €, pas de confirmation nullepart 

 

Et  merci, c'est un Cloud vraiment super ! Bon contact avec les commerciaux. Seul bémol, lorsque je rajoute des fichiers à des Dossiers existant déjà, ou directement des fichiers, en plus,  Dropbox les prend, sans distinction. J'ai  souvent des fichiers  identiques, en 4 exemplaires minimum. Il n'y a pas de synchronisation sélective. Ou bien, encore une fois, je ne fais pas les manip comme il le faudrait.

 

Merci de m'aider pour tout ça. Mes connaissances sont assez limitées pour le moment !

 

Bien Cordialement

Dominique VILATTE

 

0 Réponses
Besoin d'aide?