annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Restauration d'anciennes versions

Restauration d'anciennes versions

yesub
Helpful | Level 5
Accéder à la solution

Bonjour,

Une des personne qui partageait un dossier dropbox avec moi a été infecté par un malware du type Ransomware. Presque tous les fichiers de la dropbox ont été encrypté et leur extension est modifiée, le ransomware y rajoute un .random (une série de lettres aléatoires à la place de random)

Grâce à l'historique des versions, je peux récupérer la version avant qu'elle ne soit encrypté, puis je dois renommer le fichier pour qu'il ait à nouveau la bonne extension. Cependant la maneuvre est un peu longue pour tous les fichiers du dossier (on parle de quelques milliers de ficheirs).

Y'a t'il une manière d'automatiser cela?

4 Réponses

Adrian06
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour Yesub,

 

Afin de restaurer votre compte Dropbox correctement, je vous conseil d´ouvrir un ticket auprès de notre support afin que l´on vous guide dans les différentes étapes de la restauration après avoir été attaqué par un malware du type Ransomware.

 

Notre support fera la restauration pour vous.

 

Adrian

yesub
Helpful | Level 5
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Merci pour le conseil. Je vais faire cela.

 

Bonne fin de journée.

raphael30230
New member | Level 2
Accéder à la solution

bonjour,

j'ai ouvert un ticket sur le meme sujet : 5650235

il a ete pris en compte vendredi, mais je n'ai pas de reponse depuis malgres plusieurs relances, quel est le delai moyen pour une restauration ?

 

merci par avance

 

cordialement

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution
Bonjour raphael30230,

Merci de nous avoir contacté sur le forum Dropbox!

Le temps nécessaire pour une restauration dépend de plusieurs facteurs nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de délai.

Cordialement,
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?