annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sauver mes photos

Sauver mes photos

Laurence1110
New member | Level 2
Accéder à la solution
Hello! Je voyage cinq mois et préfère avoir un back up de mes photos sur Dropbox. Je ne comprends pas trop si le mieux est de les sauver Online ou offline. Quelqu'un peut m éclairer et me dire ce qui est le mieux? Merci
Laurence
1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjjour @Laurence1110,

 

 

Merci de nous contacter via la communauté Dropbox. 

 

Souhaitez-vous sauvegarder vos photos depuis un téléphone? Si oui, vous pouvez lire ces instructions.

 

Nous conseillons toujours pour plus de sécurité d'avoir une copie en ligne et hors ligne. Sachez que si vous les sauvegardez uniquement en ligne et que vous perdez vos données il est toujours possible de les restaurer au minimum 30 jours après la suppression. 

 

Si vous souhaitez sauvegarder des photos prises depuis un autre appareil et que vous avez besoin d'utiliser un ordinateur, vous pouvez sauvegarder vos données grâce à la fonction de synchornisation sélective comme expliqué ICI. Si vous souhaitez utiliser cette fonction et conserver vos données uniquement en ligne, veuillez s'il vous plaît lire cette article.

 

En espérant que cela vous aide, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?