annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation bloquée

Synchronisation bloquée

RNicolas95
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'ai installé Dropbox sur mon PC il y a 3 mois pour le boulot.

La taille étant conséquente, je suis vite passé à la synchronisation sélective.

Au début, pas de problème, puis, j'ai modifié la synchronisation sélective pour ne rajouter qu'un seul document.

Depuis, la synchronisation ne se termine jamais. J'ai modifié la synchronisation sélective plusieurs fois, et j'ai même essayé avec 50 fichiers seulement et idem : la synchronisation ne se termine jamais et se bloque à un certain nombre de fichiers restants...

C'est embêtant puisqu'au début je pouvais modifier directement les fichiers et les enregister et tout se synchronisait, mais depuis, si je modifie un document, la synchronisation se fait au bout d'un délai incroyable (jusqu'à 1 semaine...). Donc plusieurs fois nous avons du fusionner des documents qui se sont dupliquer (je ne vous parle pas du temps perdu et du nombre d'erreurs induites par cela...!)

 

Help please

1 Réponse

Adele
Dropbox Staff
Bonjour @RNicolas95,
 
Bienvenue sur la communauté Dropbox ! 🙂 
 
Pouvez-vous faire les vérifications suivantes pour que nous puissions localiser le problème?
 
  • Pouvez-vous vous assurer que vous utilisez la dernière version stable de l'application (52.4.60)? 
  • Avez-vous par hasard vérifier si vous avez des caractères incompatibles dans les noms de fichiers
  • Pourriez-vous inclure une capture d'écran du message d'erreur que vous obtenez?
 
J’attends votre retour, en espérant que le problème est réglé !
 
Excellente journée ! :soleil:
 
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Adele Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?