annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation

Synchronisation

marco2209
New member | Level 2

bonjour,

j'ai plusieurs ordinateurs où dropbox est synchronisé, dans certains ordinateurs des dossiers ne s'affichent pas alors que qu'ils sont bien cochés dans la synchronisation sélective.

j'ai essayer de tout retirer de la synchro et de remettre, mais ces dossiers n'apparaissent toujours pas.

j'ai également désinstallé dropbox et réinstallé, mais à nouveau les même dichiers ne s'affichent pas.

 

pourriez-vous m'aider à résoudre ces problèmes?

 

merci beaucoup

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @marco2209,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Utilisez-vous la dernière version stable de l'application Dropbox sur votre ordinateur? Est-ce que le système d'exploitation que vous utilisez est supporté par Dropbox comme expliqué sur ce lien

 

Pouvez-vous tenter de dissocier et réassocier votre appareil? Pouvez-vous aussi tenter de vider votre cache comme indiqué ICI?

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @marco2209,

 

Avez-vous pu tenter mes instructions? Est-ce que le problème est résolu? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?