annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif dropbox premium 1To

Tarif dropbox premium 1To

raynox
Explorer | Level 3

 Bonjour,

 

Je suis abonné au tartif 1 To, à 10 € / mois, honnêtement, l'offre commence a être à la traine :

- si on veut du "Smart Sync" faut passer à 20 €

- si on souhaite partager un compte, il faut également prendre un compte business à 20 €.

- Sans parler du 1 To (optionnel pour ma part)

 

Comptez-vous faire quelque chose ? Si non, je sais déjà que j'irai soit vers One Drive ou Google one (quand il arrivera), car les options restent "light" pour le prix, sachant qu'on n'a uniquement 1 To et ailleurs on a entre 2 (Google one) et 5 (One drive) To

 

Le seul point positif actuellement que je vois par rapport à d'autre et le temps de synchronisation de gros fichier (séquentiel)

 

Merci

 

2 Réponses

raynox
Explorer | Level 3

Bon à priori non ... je sais ce qu'il me reste à faire dès qu'une bonne promo passe à la concurrence.

Merci pour votre retour, qui fut des plus clair.

=> [ ]

Adele
Dropbox Staff

Bonjour @raynox,

 

Merci pour le partage de votre opinion sur la communauté Dropbox! 

 

Actuellement ces sont les offres que nous proposons, mais sachez que Dropbox se positionne dans une démarche de constante amélioration.

 

Nous vous remercions pour votre commentaire, passez un bon week-end :slight_smile:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Adele Dropbox Staff
  • User avatar
    raynox Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?