annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connection

connection

mstar
Explorer | Level 3
Je ne peux plus connecter ma dropbox alors que la connection internet est actgive. Que faire ?
5 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @mstar,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Est- ce qu'un message d'erreur apparaît? Est il possible pour vous de répondre avec une impression écran de l'erreur qui apparaît s'il vous plaît? Merci! 
 
Si vous souhaitez savoir comment réaliser une impression écran, voici les instructions sur ces liens : Mac, Windows, iOS, Android et Windows Phone.
 
Assurez-vous qu'aucunes données personnelles ou confidentielles n'apparaissent.
 
 
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

mstar
Explorer | Level 3

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir pensé à vous signaler qu'il s'agissait d'un problème de configuration de mon réseau.

Je viens de changer mon disque dur, alors les problèmes ne manquent pas, c'est pourquoi je ne me souviens pas exactement quel paramétrage j'ai changé pour que les choses rentrent dans l'ordre.

Merci de vous être intéressé à mon problème.

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @mstar pour votre retour! 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

3ruedanjou
Explorer | Level 3
idem je ne peux plus me connecter à mon drop box quand je le fais manuellement (adresse mail plus mot de passe il me dit que mon ordi n'est pas compatible je suis window 10 idem sur vista

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @3ruedanjou,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Est- ce qu'un message d'erreur apparaît? Est il possible pour vous de répondre avec une impression écran de l'erreur qui apparaît s'il vous plaît? Merci! 
 
Si vous souhaitez savoir comment réaliser une impression écran, voici les instructions sur ces liens : Mac, Windows, iOS, Android et Windows Phone.
 
Assurez-vous qu'aucunes données personnelles ou confidentielles n'apparaissent.
 
 
Matthieu

---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    3ruedanjou Explorer | Level 3
  • User avatar
    mstar Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?