annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande d aide car omprend rien au charabia d esplication

demande d aide car omprend rien au charabia d esplication

gi33
New member | Level 2

bonjour e ouvrant mon compte me suie appercu que tout mes fichier avez disparu plu une seeul photos de ma fille depus bébé 

 

ou son t elle 

 

je n est rien effacer que du cotraire les stoquer ici exprret au cas ou mon pc beugerai 

 

 

2 Réponses

gi33
New member | Level 2

desoler le francais pas tres bon

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @gi33,

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!

 

Nous ne pouvons pas vous donner la raison exacte pour laquelle vos fichiers ont été supprimé car elles peuvent être multiples et diverses mais nous pouvons vous aidez à les restaurer.

 

Si vous souhaitez retrouver une version ancienne d'un fichier veuillez suivre les instructions disponibles depuis ce lien.

 

Si vous souhaitez restaurer quelques fichiers ou la totalité de votre compte, veuillez suivre les instructions disponibles sur ce lien.

 

Si vous ne pouvez pas le faire par vous même, notre équipe de support peut peut-être le faire pour vous en nous préparant le travail comme indiqué ICI.

 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin winking face

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    gi33 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?