annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

disparition de tous mes fichiers suite à mise à jour du système d'exploitation sur Mac

disparition de tous mes fichiers suite à mise à jour du système d'exploitation sur Mac

aymjardin
New member | Level 2

Je ne retrouve plus mes fichiers que j'ai encore travaillé il y a une semaine suite à la mise à jour de mon système d'exploitation sous Mac et ca bloque sur le lien de restauration lorsque je veux envoyer un message à l'assistance.

Je n'ai pas fait d'opération pour supprimer ces fichiers donc ils n'apparaissent pas dans les evenements.

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @aymjardin,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet? Si oui, je vous conseillerais d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour être en contact avec nos techniciens. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @aymjardin,

 

 

Avez-vous ouvert un nouveau ticket auprès de nos techniciens? Si oui, je peux m'occuper de son suivi si vous me fournissez le numéro associé :wink: 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?