annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de transférer des fichiers

impossible de transférer des fichiers

ptitelfe
New member | Level 2

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours maintenant il m est impossible de mettre des fichiers dans ma dropbox alors que j'y arrivais très bien auparavant. J'ai le message d erreur, "impossible de transférer  ce fichier en raison des limitations du navigateur...." j'ai pourtant de la place (5.41/7,5go)

 

Quelqu'un a t il une solution ?

 

Merci

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @ptitelfe,

 

 

Merci de nous avoir contacté via la communauté. 

 

Si je comprends bien, vous essayez de transférer vos données depuis votre ordinateur sur votre compte Dropbox.com en utilisant la fonction glisser/déposer mais cela ne fonctionne pas.

 

La fonction Glisser/déposer ( comme expliqué sur ce lien ) a été désactivé temporairement par nos ingénieurs dans ce cas nous conseillons d'utiliser l'application Dropbox.

 

 

N´hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez d´autres questions.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

ptitelfe
New member | Level 2

bonjour et merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé via l'application et le résultat est le même...

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @ptitelfe,

 

 

Merci pour votre retour! 

 

Dans ce cas est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI à notre équipe de technicien? En effet ils possèdent plus d'outils pour pouvoir vous répondre.

 

Merci! 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    ptitelfe New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?