annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation dropbox business

installation dropbox business

awool
New member | Level 2
Je passe de la version gratuite à la version payante...j'ai suivi toute les instructions pour effacer les anciens fichiers de dropbox. J'ai essayé avec et sans parefeu...j'ai essayé l'installe offline.... Echec installation erreur 2
2 Réponses

Rich
Super User II

Vous n'avez en fait pas besoin de désinstaller et de réinstaller lorsque vous mettez à niveau vers un compte payant. L'application est la même pour tous les niveaux de Dropbox.

Si vous recevez l'erreur 2 lors de l'installation, suivre les étapes indiquées dans la publication suivante:

 

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @awool

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Merci @Rich pour votre aide :wink: Le lien fournit par Rich contient en effet les étapes pour résoudre votre problème en anglais. 

 

Si vous souhaitez obtenir une aide en français ou si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez nous contacter ICI en ouvrant un nouveau ticket. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    Rich Super User II
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?