annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lien de partage

lien de partage

satronicx
New member | Level 2

Bonjour,

Le lien pour pour partager un fichier ne marche pas, et pourtant mon compte dropbox ne toiurne pas tous les jours, si ce n'est que faire du stockage et trés rarement un fichier a partager. Et portant j'ai l'erreur 429, aprés avis des internautes il semble que la pande passante est dépassée hors dans mon cas plus de 6 mois que je n'ai plus fais un partage. Aussi pour info ce que j'ai vu sur les sites en disant que le lien de partage est peut-etre supprimé, je ne vois pas ce que c'est ? De plus sur le coté lateriral gauche je n'ai pas "lien' mais partage. Merci de m'claircir.

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @satronicx,

 

 

Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

 

Ce genre d'erreurs apparaîent lorsque vous atteignez les limites du traffic comme expliqué sur ce lien.

 

Si vous estimez ne pas atteindre ces limites je vous conseillerais de nous envoyer un nouveau ticket sur ce lien.

 

 

Merci! 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?